Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
29 mai 2008

La Tour de la Terreur

Je voulais que ma page sois très verticale, vu le thème!

J'ai choisi du papier, des chipboards pour le titre et des rub-on Basic Grey, un bout de ruban et un Fourishes Bazzill Chips.

Photo_scrap_mai_2008_019

J'ai fait une colonne de bouts de papiers sur lesquels j'ai collé une photos de la plaque d'entrée de l'attraction.

Photo_scrap_mai_2008_020

Le titre est encré de noir avec quelques touches d'argent.

Photo_scrap_mai_2008_022

Et un chipboard flourishes encré de rose et d'argent termine la page et clos le journaling.

Photo_scrap_mai_2008_021

Je ne suis pas super fan de cette page, je ne sais pas si c'est du au souvenir et sensations qu'elle me rappelle ou ça vient d'elle, tout simplement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité