Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
29 décembre 2009

Petit garçon Grand clown

Salut,

Voici la page que je viens de réaliser pour un scrap inspi du forum Scrap Addict avec des papiers Bo Bunny que je me suis régalée à découper. Je me suis aussi rendu compte que mes ciseaux ne sont pas des ciseaux de précision!!! mon prochain investissement lol

Petit_gar_on_Grand_clown_1_reduss

toutes les découpes sont en relief

Petit_gar_on_Grand_clown_2_reduss

Petit_gar_on_Grand_clown_3_reduss

Petit_gar_on_Grand_clown_4_reduss

et du doodling

Petit_gar_on_Grand_clown_5_reduss

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow!<br /> chapeau bas pour toutes ces découpes!<br /> ta page est superbe, je me retrouve un peu dans ton style, c'est sympa car habituellement, je n'arrive pas à tomber sur quelqu'un dont le scrap me parle autant qu'ici<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzz
C
alors là c'est splandide!!! j adore tout tout tout!!!! bises et à bientôt
N
waaaaa j adore cette page<br /> les couleurs<br /> les découpes que tu as fait dans le papier pour tes arbres et tes fleurs, le fait que tu les ai mis en 3D<br /> bravo<br /> ;o)))
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité