Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
18 janvier 2010

Ange

Bonjour,

A 10 heures exactement, le dépôt des réas pour le second tour du concours Scrapmalin est clos. Le temps que je rédige ce message, il sera 10h, alors voici ma page.

J'ai eu un mal énorme à la faire! j'ai changé la photo, les papiers, modifier les couleurs... enfin bref... une vrai galère!Il faut dire que la page à lifter ne m'inspirait pas du tout, mais alors pas du tout! j'ai du rester bien 2 heures à la regarder en me demandant ce que j'allais pourvoir en faire... bon trêve de bla bla, voici ma page si difficilement réalisée:

Ange_3_reduss

A la place du journaling, j'ai collé des petites phrases

Ange_4_reduss

Le carton a été, en plus de déchiré..., peint, distressé, glimmer misté (oui, c'est un nouveau verbe, vous ne connaissiez pas?!), un peu de dentelle noire, quelques fleurs et boutons avec des gouttes de Glossy Accent, je me suis malgré la galère, bien amusée:

Ange_5_reduss

Détail sur le tampon d'ailes d'ange et sur une découpe de papier:

Ange_6_reduss

Bon résultat mercredi prochain! On y croit!

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité