Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
25 janvier 2010

Reine des prés

Bonjour à toutes,

Avant de vous montrer ma page, je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires. Quand je me connecte et que je vois que j'ai un commentaire, quelle joie!! et quand je lis de jolies choses sur mes réa, ça me booste!

Alors surtout ne vous arrêtez pas, continuez à me laisser des petits commentaires avec l'adresse de vos blogs, comme ça je découvre de nouvelles scrappeuses, j'adore ça!

Bon, voici ma réa pour le 3ème tour du concours de Scrapmalin. La page a lifter est superbe, elle m'a bien inspirée, mais au final, je ne suis pas 100% satisfaite... alors je pense que c'est mon dernier tour... on verra bien mais je suis déjà très fière d'avoir passé les 2 premiers tours!

Trève de bla bla:

Reine_des_pr_s_2_reduss

Résultat mercredi! On y croit...

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité