Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
26 janvier 2010

Bien sur que j'ai trouvé plus petit!!?

Voici une page que je viens de réaliser en fonction d'un sketch proposé sur le site de martouille à l'adresse suivante http://martouillescrap.canalblog.com/archives/p5-5.html

Voici le sketch quelle nous propose.

Je me suis déjà inspirée de ces réa pour l'album de Noel que je suis en train de faire, elle a un style vraiment particulier que j'adore et elle m'inspire beaucoup, je vous re-conseille donc d'aller y jeter un oeil ou 2, ça vaut le coup!

Donc voici ma page: j'ai scrapé une photo de ma chienne NOLA que j'ai récupéré dans un refuge en novembre dernier, elle a tout de suite montré une attirance particulière pour les batons puisque la première chose qu'elle a faite en arrivant chez moi, c'est d'aller se trouver une buche dans le tas destiné à la cheminée!!!... Ce jour là, on se promène dans la campagne, jouant de baton en baton trouvés au gré de notre promenade, jusqu'à ce qu'elle se ramène toute fière avec cet immence branche, fou rire assuré!!!

Bien_sur_que_j_ai_trouv__plus_petit_1_reduss_

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité