Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
22 avril 2010

Mr Mou

Bonjour,

Voici une page que j'ai réalisé selon un sketch proposé par Boulevard du scrap (heu je crois!) dans le cadre d'un concours pour intrégrer la DT. Il fallait réaliser une page selon le sketch, une autre page libre et un mini. Bon, n'ayant été inspiré que par le sketch, je n'ai bien sûr pas pu postuler. Dommage, car les membres de la DT sont obligées de réaliser des pages et autres avec les kits mensuls gratuits, dur!!!

Donc voici une page qui vous présente mon chat Caramel, dit Caramel Mou car il est d'une grande vivacité, ce qui devient de temps de temps Mister Mou!

Mr_Mou_reduss_1

Voici le détail de la date

Mr_Mou_reduss_2

Un gros plan sur le journaling qui vaut le coup d'être lu car mon chat est le plus beau chat du monde.... hum hum

Mr_Mou_reduss_3

et le titre

Mr_Mou_reduss_4

J'aime beaucoup le style anné 70 de cette page.

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité