Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
18 septembre 2010

Concours Scrapmalin

Hello,

il est arrivé, voilà, c'est le moment, le concours pour les 5 ans de Scrapmalin vient de commencer, cette semaine, c'est l'épreuve de sélection. Pour celà, il faut faire un scraplift de cette page

55399273_p

hum hum, assez C&S... ça m'a remué les méninges! comment faire, photo, pas photo, couleurs, pas couleurs... je me suis trouvée dans l'impasse, je suis donc allée voir sur le blog de celle qui a fait cette jolie page: http://mainascrap.canalblog.com/

Maïna explique sa page: "Si j'étais... moi-même !!! Tout un programme !! J'ai découvert hier ce blog d'inspiration : VOUS-NOUS-AUTREMENT, et j'ai beaucoup aimé le principe ! Il s'agit de scrapper une page commençant par "Si j'étais..." ! Ce sont les animatrices du blog qui donnent la suite, une fois par mois (le 15 du mois) ! Ce mois-ci, la phrase est donc "Si j'étais moi-même...", avec, comme contraintes supplémentaires, aucune photo et l'obligation de parler de soi !

Ca m'a beaucoup aidé, si j'étais... j'ai donc choisi une photo de moi... mais comme je n'en ai pas, alors je suis allée sur le site de La Photocabine.com, je suis allée faire un tour chez ma mercière pour trouver mes couleurs... et magie, j'ai réussi à faire ma page... pour le C&S on repassera!

Je n'ai pas le droit de montrer ma page avant qu'elle n'apparaisse sur le blog de scrapmalin mais voici juste un petit aperçu des couleurs

Si_j__tais

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou la miss!!!<br /> Ravie de retrouver ici!!!!<br /> Moi aussi cela me pose problème ce scraplift....J'ai fait comme toi allez voir sue le site mais ai pris une tout autre interprétation je pense. C'est ça la richesse du scrap....En tout cas l'aperçu me met l'eau à la bouche!!!!!Vivement que je le vois en entier!!!<br /> Bizz
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 380
Publicité