Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
30 novembre 2010

Retour du Paper & Co Show

Me voilà de retour du Paper & Co Show 2010 qui s'est déroulé à la base de loisir de Buthier dans le 77, en pleine nature, avec la neige, trop beau!

Esprit colonie de vacances pour cette nouvelle édition, 3 jours de scrap, de rencontres entre scrappeuses... le top. Comme chaque année, j'ai fait la connaissance de filles supers, mes scropines de chambrées, Linda, Oxana, Isabelle et Brigitte, mes scropines d'ateliers, et mes scropines de crop, Patou, Eulaice, Pascale, Coco et Cie....

J'ai fait pleins de jolies choses que je vous montre très prochainement. Et je vous montrerai aussi tout ce que j'ai gagné, parce que OUI, j'ai gagné le 1er prix d'un challenge, ainsi qu'un prix pour avoir embêté les GO sur le forum... je suis fière comme un pou!

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
France, just wanted to say hello. First time visiting your blog and Love your work. I have some pictures from pacs on both my blogs, will also send you some in the email...<br /> <br /> Hugs and kisses<br /> Linda
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 380
Publicité