Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
7 février 2012

challenge Version Scrap Défi 6

Bonjour,

Je ne suis pas en avance pour ce dernier défi de Version Scrap, que je dépose aujourd'hui, sachant que la date limite, ben c'est aujourd'hui! j'suis laaarge!

Et pourquoi j'ai attendu le dernier moment? hein?!!!

Ben parce que ce défi m'a bien scotchée!...

Chaque semaine, je me dis qu'ils ne peuvent pas nous demander plus dur comme défi... et ben si! chaque semaine je fais une de ces têtes en découvrant le défi!!!

Trêve de blabla, voici ce fameux défi n°6

logo_7

Votre 6ème Mission sera de repenser et redesigner le célèbre tampon Version Scrap !

Donc voici le tampon redesigner à ma façon:

Tampon

Bye bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité