Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
14 février 2012

Challenge Version Scrap Défi 7

Bonjour,

Pour cette semaine, c'est une page... plus classique qu'un tampon ou un badge! Je me suis sentie un peu plus à l'aise que d'habitude!

logo_8

Votre 7ème Mission sera d’imaginer les coulisses de l’organisation Version Scrap et de les représenter sur une page en 30*30 !
 
Voici donc ma page:
 
Top organisation
 
Pour celles qui se demandent ce que j'ai utilisé: peinture, distress, neige artificielle... la réponse st Senseo! et oui, ce sont de vraies tâches de café... que pour une fois, j'ai fait exprès de faire! (petit clin d'oeil à ma petite soeur qui a toujours la joie de devoir deviner avec quoi j'ai bien pu tâcher les bouquins qu'elle m'a prêté, un vrai challenge, n'est ce pas?!!!...)
 
Top organisation urgent
 
Top organisation papillons
 
Le titre
 
Top organisation titre
Et le dossier contenant les défis...
 
Top organisation top secret
bye bye
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 380
Publicité