Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
19 avril 2012

Challenge d'avril sur le forum Steampunk Scrap & Cie

Bonjour,

Dans la série, je sors de ma zone de confort (du moins j'essaie...), j'ai relevé le challenge d'avril sur le forum Steampunk Scrap & Cie, à savoir, réaliser un tag dans chaque style de scrap proposé sur le forum...

1er : Steampunk

 Tag Steampunk

 Tag Steampunk détail fleur

 Tag Steampunk détail t

2ème : Fairy et celtique médiéval

 Tag fairy

 Tag fairy détail

3ème : gothique et dark metal

 Tag Gothique

 Tag Gothique détail

 Je me suis bien amusée!

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité