Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
7 mai 2012

Buller

Bonjour,

Début de mois oblige, les challenges nouveaux sont arrivés sur le forum http://love-scrap.forumsactifs.com

En attendant que mon encre sèche pour une carte de félicitation pour la naissance de ma petite cousine Emmy, une vraie merveille (carte que je montrerai un peu plus tard, pour laisser le temps aux parents de la recevoir...), j'ai décidé de me lancer le défi de scraplifter une page proposée par Blue pour un challenge C&S (toujours pas mon style, mais bon....)

J'adore la page de Emixan dont voici le blog http://moncoinscrapflol.canalblog.com/

Voici donc ma page, je l'aime bien et je n'ai même pas eu trop de mal à ne pas en rajouter de tous les côtés!

Buller

Buller titre

Bye bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serais bien incapable de faire aussi clean... lol
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité