Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
10 mai 2012

Avec des enveloppes...

.... dingue tout ce que l'on peut faire!

Je ne sais pas pour vous, mais le mois de mai, c'est le mois des anniversaires, 7 au total, dont quelques anniversaires de personnes que je ne peux pas oublier: ma soeur, ma filleule, ma meilleure amie...

Pour ne pas recevoir un mail de mon banquier pas préféré, pour faire mes cadeaux et mes cartes d'anniversaire, j'ai investi cette année dans.... des enveloppes.

Et voilà le résultat, deux cartes d'anniversaire et un note book. Sont en préparation, un autre note book, un mini album et une carte d'anniversaire...

Carte anniversaire enveloppe papillons

Carte anniversaire enveloppe noeud

Et le note book

Note book 1ere de couv

Note book 4eme de couv

A l'intérieur, j'ai cousu des pages.

details...

détail 1

détail 2

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout cela est superbe !
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité