Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
30 mai 2012

Vintage Beauty

Bonjour,

Ah, je trouve enfin le temps de poster mes dernière réas, pile poil au bon moment où canalblog fonctionne... whaou, j'vais jouer au loto aujourd'hui!!!

J'ai été emballée par le sketch n° 238 proposé par Gaelle que voici

Sketch 238 Gaëlle

Je vous montre également sa page que je trouve superbe

Sketch 238 Gaëlle page

J'ai ainsi pu scrapper une photo de ma filleule et sa chérie prise lors du mariage de mon cousin qui attendait bien sagement son bon moment. Toutes les 2 faisaient très années 50, j'avais donc imprimé la photo en sépia et n'avait jamais pu la scrapper! C'est chose faite!

Je suis restée assez sobre dans mon interprétation du sketch, un peu de couture, quelques coups de stylo et un peu d'encre de Chine...

Vintage Beauty

P'tits détails

Vintage Beauty détail 1

Vintage Beauty détail 2

Vintage Beauty titre

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité