Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
15 juin 2012

Détails

Bonjour,

En voulant poster ma dernière page réalisée, je me suis rendue compte que j'avais un léger retard dans le post de mes pages... 3 pages manques à l'appel!

Alors je vais faire ça dans l'ordre!

Je me suis inscrite au tournoi Euro 2012 sur le forum Funscrap. A chaque match, nous avons des indications pour réaliser une page dans un certain délai.

Pour cette page, les consignes étaient du rose et scraplifter une page d'un membre du forum.

Dalawyn Euro 2012 1er match

Détails bas

Détails haut

Détails photo

 

 

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 380
Publicité