Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
3 novembre 2012

Maison de poupée au Canada

Bonjour,

2nd tour des Olympiades des métiers sur Funscrap et me voilà: promoteur immobilier pour Bernard l'hermite, bien bien bien.... jusque là c'est fun. Par contre, quand j'ai lu mes instructions, j'ai trouvé ça moins fun...

- une cachette et quelque chose qui en sort
- un journaling caché
- un plan, une carte...
- une photo de maison
- une spirale
- tout sur le bas de la page, le fond marin

C'est que une photo de maison mélangée avec un fond marin, une spirale, un plan... ben j'avais du mal à visualiser le truc! Et avec 5 enfants à la maison, ben ça aide pas.

Bon du coup, j'ai rendu mon devoir avec quelques heures de retard, sniff

Voici la page

La carte et le fond marin, c'est mon papier de fond

Maison de poupée au Canada

Zoom sur le titre

Maison de poupée au Canada détail titre

Et là le journaling caché, et les fameuses spirales (la fumée qui s'échappe de la cheminée...)

Maison de poupée au Canada détail journaling

Bye bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité