Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
10 mai 2008

Crop à Coudoux

Je rentre de ma journée Crop à Coudoux organisée par Anne Marie.

Un grand merci à Anne Marie qui a très bien réussi sa 1ère Crop.

Nous étions 40 participantes. Le matin, Anne Marie nous a proposé la réalisation d'un album photos en forme de valise, spécial voyage. Un kit prêt à scrapper dont je posterai des photos prochainement. Il ira parfaitement avec mes photos du Canada qui attendent d'être scappées.

L'après midi, nous avons réalisé une carte très printanière, couleur rose, vert et blanc.

Le tout pour 10€!!!! Franchement, Anne Marie, tu as assuré!!!

Une journée vraiment réussi que j'ai été ravie de partager avec mes cropines Nadine, Francine, Anne Marie, Cathy et Danièle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu est trop gentille
C
Comme promis je viens te faire un petit coucou sur ton blog.<br /> C'est vrai que nous avons passé une très bonne journée hier et les réalisations d'Anne-Marie sont superbes.<br /> Tes pages sont très belles. J'adore particulièrement celle sur Disney avec le Chateau.<br /> Comme promis, je te mets le lien pour la technique du faux-cuir :<br /> <br /> http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/faux_cuir.pdf<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir les photos de ta valise.<br /> <br /> A bientôt.
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité