Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
13 juin 2008

Concours INSPIRATION de Rouge de Garance

Rouge de Garance a lancé un coucours sur le thème INSPIRATION... aucune condition particulière sauf l'utilisation à au moins 50% de produits RDG.

Je me suis lancée et voilà ma page.

J'ai utilisé plusieurs bouts de papiers RDG sur une page blanche Gaia comme base.

Comme j'ai utilisé la plupart des papiers RDG pour mes photos de voyage, surtout aux Antilles, alors j'en ai fait mon titre, pour moi RDG se sont les Couleurs Voyage...

phot_concours_RDG

J'attends avec impatience le résultat même si je ne me fais guère d'illusion car j'ai vu des réas superbes...

Mais je suis très fière déjà d'avoir ma page sur le blog de RDG et de recevoir un cadeau (que RDG offre à toutes les participantes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité