Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
14 juin 2008

The Small World

Voici ma 2de page réalisée à l'occasion de l'atelier du 31 mai dernier.

Ayant adoré l'attraction The Small Word, ainsi j'ai pris un nombre certains de photos que je n'arrive pas pour le moment à scrapper.

Alors j'ai profiter de participer à l'atelier d'Anne Marie pour me lancer...

Le choix des couleurs et des papiers a été très difficile, impossible de me décider... heureusement les filles de l'atelier m'ont bien conseillées!

Photo_2_juin_2008_006

J'ai donc utilisé une page noire sur laquelle j'ai réalisé un cadre à l'aide de peinture acrylique et de stylo gel.

J'ai maté une des 2 photo avec un beau papier décoré d'or...

J'ai utilisé beaucoup de peinture, encre, stylo gel, strass... couleur or pour donner du relief à cette page.

Et j'ai écrit le journaling directement sur la page, sans support particulier pour ne pas la surcharger de trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh! Tu as bien travaillé au cours d'Anne-Marie.
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité