Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
19 juillet 2008

Album papillon

Voici l'album papillon réalisé pendant mon dernier atelier avec Anne Marie, avec du liège que j'utilise pour la 1ère fois. J'ai adoré, c'est très facile à utiliser, on peut le peindre avec de l'acrylique, ce qui me plait beaucoup. Je suis en train de réfléchir à un projet où je vais mêler liège, carton ondulé et bois...

Bon, revenons à cet album papillon que voilà:

Photo_album_006

Mon challenge a été d'adapter une forme assez féminine à un album garçon! (c'est dans ce genre de cas que je rêve d'avoir une fille.... et aussi quand je me promène dans les rayons de vêtement et de poupées Barbie!!!).

J'ai donc choisi une série de papier Cosmo Cricket et j'ai pris de la peinture acrylique DABBER Terra Cotta et Pool d'Adirondack (que je conseille car vraiment très pratique à utiliser en scrap grâce à son applicateur en mousse). De plus, j'ai déstructuré mon album afin de coller un peu plus à l'image de mon fils!

Photo_album_007

Désolée pour le reflet, mais je ne suis pas un as de la photo!

Photo_album_008

J'ai tamponné sur la photo un tampon Number de Stampersanonymous avec de la Distress fired brick, ça a mis 3 jours à sécher (!!!) mais j'adore le résultat!

Photo_album_010

Photo_album_011

Tiens? Une fleur? Ben oui: j'ai pas pu m'en empêcher, tout le monde en mettait sur son album alors j'ai craqué! Mais sur le petit papillon en liège avec un joli tampon réalisé avec de l'acrylique, je trouve que le résultat est pas mal!

Photo_album_012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré challenge que d'adapter le papillon à ton petit bonhomme.
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité