Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
26 décembre 2009

Oscar

Voici la page Oscar, peinture, découpes, encres... je me suis bien amusée:

Oscar_1_reduss

Je suis toujours dans le scrap de mes photos de l'année dernière, c'est ça de n'avoir presque pas scrappé pendant 1 an!!! après il faut rattraper le retard... quel travail!

J'ai utilisé mes nouveaux tampons, trop contente!

Oscar_4_reduss

et aussi mon glimmer mist tout neuf, trop trop contente!!

Oscar_5_reduss

C'est ma soeur qui a pris les photos avec son tout nouvel appareil Reflex avec super zoom et je ne sais plus quoi encore (enfin, un papa Noel super généreux!!!!), elle s'est donc amusé à faire des effets sur ses photos, des flous, etc, je vous laisse apprécier...

Oscar_9_reduss

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page!!!<br /> je suis fan du vert et de ce même Glimmer que j'adore lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
une trés belle page, c'est pas le scrap que je sais faire mais j'adore et je voudrais faire d'aussi belles pages moi aussi, bravo!!!!
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité