Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
5 mai 2010

C'est quand qu'il fait beau?

Eliminée du concours mais pas démotivée... j'ai quand même tenté de réaliser mon interprétation du sketch proposé pour le 2nd tour du concours, sketch de http://patiscrapbook.canalblog.com/.

sketch10

J'ai été très inspirée, et l'idée m'est venue presque immédiatement, entre la déception d'avoir été éliminée dès le 1er tour et ce temps...

Donc voici mon interprétation, je me suis bien amusée!

C_est_quand_qu_il_fait_beau_1_reduss

J'ai laissé libre court à mon imagination... ainsi à la place du papier qui mate la photo,j'ai mis de la peinture, à la place du bout de papier vertical, j'ai mis de la cordeline

C_est_quand_qu_il_fait_beau_3_reduss

Pas de papillons mais des nuages qui flottent dans le ciel de cordeline accrochés à ce ciel par un fil et des noeuds en ruban de tulle bleu

C_est_quand_qu_il_fait_beau_2_reduss

Comme demandé dans le sketch, mon titre présente des polices et des tailles differentes, ça j'aime bien le faire (c'est surtout super pratique quand il manque des lettres dans nos alphabets!!!!! lol)

C_est_quand_qu_il_fait_beau_4_reduss

C_est_quand_qu_il_fait_beau_5_reduss

Voilà

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
et bien ta page est très belle, étonnate mais bien équilibrée au niveau des couleurs. j'aime ! et surtout, continue , persévère à tenter, car avec cet atypisme(?) tu finiras par te faire remarquer ;)
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité