Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
22 août 2010

Une belle journée

Coucou,

Je suis toujours dans mes photos de notre séjour à Disneyland en mai dernier, j'en ai pour un moment vu le nombre de photos!

Cette fois ci, pour changer, je me suis inspirée de la palette 1 de The Color Room que voici:

Palette_1

J'ai eu beaucoup de mal à démarrer, je ne trouvais pas la bonne photo... gag! bref la page, la voilou:

Une_belle_journ_e_1_reduss

J'ai utilisé des rubans collés au pistolet à colle pour le fond, ainsi que des pages de livre glimmermistées (nouveau mot!)

Une_belle_journ_e_2_reduss

Une_belle_journ_e_3_reduss

et pour le titre aussi:

Une_belle_journ_e_4_reduss

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité