Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
28 septembre 2010

Belle et ronde

Bonjour,

Encore une belle journée d'automne, je poste vite les photos de ma dernière page et je retourne au soleil!

C'est la page réalisée pour le concours Scrapmalin avec comme sujet des ronds, des ronds... La galerie des pages est visible sur le blog de Scrapmalin, il y a des merveilles!

J'ai cherché sur le net une photo qui m'inspirait et j'ai trouvé la photo de la cerise avec sa queue, bien rouge, bien dodue.

Belle___ronde_1_reduss

Du coup j'ai pensé à reproduire une sorte de paysage printanier avec comme bas les couleurs rouge, vert et blanc. J'ai mis une branche d'arbre: un ruban rouge à pois blancs, des boutons rouges, des ronds de papiers, du gesso, du fil vert, du glimmer mist...

Belle___ronde_6_reduss

au sol, j'ai fait des collines de ronds de papiers et un bande de feutrine verte à pois blancs, une fleur en ruban rouge avec des feuilles en boutons verts et un papillon...

Belle___ronde_7_reduss

détail sur le journaling

Belle___ronde_3_reduss

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog grâce à Cath qui a donné les adresses dans son message, et je dois dire que je me régale de tes magnifiques réalisations !<br /> Bizzz
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité