Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
23 octobre 2010

Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle

Bonjour,

Ca y est, je viens de terminer un des albums proposés par Cath lors de mon WE atelier à St Mitre. Très original, cet album a une couverture en tissu, sans carton, juste un peu de ouatine pour donner un peu de maintient et de volume, j'aime beaucoup.

J'ai trouvé de suite les photos pour cet album, j'ai réuni toutes les photos qui me restent des ma balade à Vincennes avec ma soeur à la rencontre des dahlias en fleur, celles de mes promenades dans ma campagne et celle de quelques jours d'hivers passé dans la Queyras chez la famille de ma meilleure amie, Géraldine.

Donc voici le mini:

Ces_petits_bonheurs_1_reduss

Les fleurs, pour représenter le printemps (même si les dahlias, c'est en automne...)

Ces_petits_bonheurs_2_reduss

Ces_petits_bonheurs_3_reduss

Ces_petits_bonheurs_5_reduss

une transition estivale

Ces_petits_bonheurs_6_reduss

puis l'automne

Ces_petits_bonheurs_7_reduss

Ces_petits_bonheurs_9_reduss

Ces_petits_bonheurs_8_reduss

Ces_petits_bonheurs_10_reduss

et enfin, l'hivers

Ces_petits_bonheurs_11_reduss

Ces_petits_bonheurs_12_reduss

Ces_petits_bonheurs_13_reduss

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, il est superbe !<br /> Bizzz
C
Et bien tu n'as pas traîné à terminer cet album ! Et tes photos sont parfaites dans ce projet... Bravo, le résultat final est très réussi !<br /> Je suis impatiente de voir ton second album ;-)<br /> Bisous
C
Bonjour France. Tu as réussi à terminer ton album avant moi ! Il ets magnifique et les photos de fleurs se prêtent très bienà ce style. Bravo !<br /> Bises<br /> Catherine
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité