Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
6 janvier 2012

Challenge Version Scrap Défi 1

Bonjour,

C'est grace à ma super petite soeur que j'ai eu vent du challenge Version Scrap "Coup de coeur sur vos blogs".

Voici donc le 1er challenge pour lequel je suis en retard... ben oui, j'avais pas fait attention qu'il y avait déjà un challenge qui nous attendait... tête en l'air!... moi?!!!.... mheuuuu non...

defi 1 version scrap

Votre 1ère mission sera de créer une carte de voeux. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé)

J'en profite ainsi pour souhaiter à tout le monde mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Defi 1 carte de voeux

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meilleurs voeux à toi et très heureuse de te revoir sur la toile ! Bisous
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité