Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
6 mars 2012

Version scrap, 10ème et dernier défi

Bonjour,

mardi, c'est défi!             pour la dernière fois.

Et comme à son habitude, l'équipe de Version Scrap nous a concocté un défi comme elle a si bien su le faire durant ces dernières semaines...

Voici donc le dernier défi:

logo_11

Votre 10ème et dernière Mission sera de créer la mascotte Version Scrap. Pour cette ultime mission, tous les supports sont autorisés. Il vous faudra toutefois respecter la charte graphique (turquoise, camel, jaune, blanc et noir).

Et comme d'habitude, le choc passé, j'ai passé ma semaine à ruminer, raler, cogiter, expérimenter... et puis l'idée est venue... le final n'est pas trop à la hauteur de ce que j'avais imaginé mais bon...

Voici l"idée: un livre dont s'échappe des pages des outils, des embellisssements chers à nos coeurs de scrappeuses...

mascotte

A bientôt pour les résultats...

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu ta page à Lyon !!!! trop belle !!!! j'ai fait un article sur mon blog où j'en parle !!!! Bisous
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité