Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
30 avril 2008

Un grand pas...

Ca y est, je me lance! Ca fait des mois que j'aspire à créer mon blog mais je n'ai trouvé jusqu'ici ni le temps ni le courage de me lancer.

Ben voilà, c'est fait.... Je scrappe depuis bientôt 2 ans et j'aimerai maintenant commencer à partager mes réalisations avec d'autres passionné(e)s de scrap. J'aimerai tant avoir des avis sur ce que je fais, des critiques et des conseils pour m'améliorer.

J'invite donc toutes celles et ceux qui passent par là à jeter un oeil sur mes réa et à me laisser un message.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité