Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
30 avril 2008

Bleu

Voici une page toute bleue! J'avais déjà réalisé une page toute blanche (dont le résultat est peu convaincant), je voulais retenter l'expérience de faire une page avec une seule couleur, j'ai choisi le bleu.

J'ai pris un cardstock Gaia bleu que j'ai peint à l'acrylique bleue. J'y ai ajouté quelques fleurs à l'aides de tampons en mousse et de peinture acrylique. J'ai posé un Mask de fleurs d'hibiscus et j'ai aspergé ma page d'un mélange d'encre à séchage rapide Adirondack bleue Denim à laquelle j'ai ajouté une grosse pincée de Perfect Pearls Blue Smoke et de l'eau.

Disney_2008_002

Comme j'adore fleurir mes pages, je me suis lâchée... que des fleurs bleues, bien entendu!

Disney_2008_004

Pour le titre BISOU, j'ai recouvert des lettres en carton épais de Crakle paint Distress couleur Faded jeans. Avant que la peinture sèche, je l'ai parsemée de Perfect Pearls Blue Smoke. Une fois sèche, j'ai encré chaque lettre à l'aide d'un Cat's eye Color'Box couleur argent.

Disney_2008_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité