Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
29 mai 2008

Rangers de l'espace

Encore une page Buzz l'éclair!

J'avais repéré sur un sac d'une enseigne de vêtements l'utilisation harmonieuse du blanc, du vert et du noir. J'ai donc utilisé ces  couleurs pour ma pages.

Bon au départ je comptais mettre le blanc comme couleur principale et ne me demandez pas comment je me suis retrouvée avec une page majoritairement noire! J'en sais rien... Je prends mes idées en regardant autours de moi, j'en tire des couleurs, je trouve les photos auxquelles les couleurs choisies iraient bien et ensuite... c'est du feeling. Et là, j'ai plus eu de feeling pour le blanc. Une prochaine fois!

Photo_scrap_mai_2008_010

Le titre a été fait avec de la peinture acrylique et des tampons. Et j'ai ajouté une petite note de rouge qui accompagne très bien l'ensemble, enfin, je trouve, ça lui donne du relief.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité