Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
29 mai 2008

File d'attente attitude

Voilà une page avec des couleurs très vintage. J'utiliserai ces couleurs sur toutes mes pages si je m'écoutais!

Photo_scrap_mai_2008_014

J'ai utilisé des Flourishes Bazzils Chips que j'ai peint avec de l'acrylique et ensuite que j'ai encré.

Photo_scrap_mai_2008_015

J'y ai ajouté des fleurs, des boutons et des rubans.

Photo_scrap_mai_2008_016

Le titre est découpé dans du Gaîa rouge clair.

Photo_scrap_mai_2008_017

J'ai fait un coeur avec des petits trous (avec l'outil à oeillets...) et j'ai mis du journaling tout autour.

Photo_scrap_mai_2008_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité