Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
24 novembre 2009

Dahlia - une autre page...

... et il y en aura surement pleins d'autres car j'avais pris de supers photos de ces magnifiques fleurs lors d'une promenade dans le parc floral de Vincennes avec ma soeur l'année dernière.

... à moins que j'en fasse un mini... je vais y réfléchir

En attendant voici une nouvelle page réalisé pour un challenge un peu particulier du forum Sracp addict, il s'agit du scrap menu, vous faites votre menu dans une liste avec pleins de bonnes choses et vous recevez les indications en fonction de votre choix... c'est un peu stressant car on se demande sur quoi on va tomber mais c'est sympa à faire. Je me suis inspirée d'un sketch sur Page Map.

dahlia_2_reduss

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité