Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
24 novembre 2009

Atelier En famille

Voici la page que je vais proposer à l'atelier que je vais animer jeudi 26 novembre pour l'association Ensembles Vers... située à Riez dans le 04.

Je voulais aborder le doodling et l'utilisation des transparents, j'ai lifté une page trouvée dans un Histoire de Pages de l'année dernière.

Pour celles qui sont dans le coin et qui ne savent pas quoi faire jeudi après midi, il reste une place, l'atelier est proposé à 20€ avec fournitures (de beaux papiers Fancy Pants et un super alphabet Bobunny notamment...)

en_famille_reduss

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité