Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
30 décembre 2009

Album Noel 2009

Bonjour tout le monde,

Voici les 1ères photos de mon album Noel, je viens juste de le commencer.  J'ai recouvert la couverture de papier kraft dont je me suis servie pour emballer les cadeaux (d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de vous les montrer...)

Voici la couverture:

Noel_2009_1_reduss

La dernière page, elle se rabat sur la première page pour fermer l'album

Noel_2009_3_reduss

Noel_2009_4_reduss

Noel_2009_5_reduss

Le détail de la partie qui se rabat:

Noel_2009_6_reduss

Et voici la 1ère page de l'album qui est encore en train de sécher!

Noel_2009_7_reduss

J'ai lifté un album de Martouille que vous pourvez voir là: http://martouillescrap.canalblog.com/

J'adore ces réas, allez y jeter un oeil, ça vaut le détour...

A bientôt pour la suite...

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO C'est vraiment super ce que vous faites<br /> amicalement
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité