Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
22 septembre 2010

Si j'étais...

bonjour,

Le temps est venu de vous montrer ma page pour l'épreuve de sélection au concours Scrapmalin

Si_j__tais

quelques détails...

Si_j__tais

Si_j__tais

Si_j__tais

Si_j__tais

Et la bonne nouvelle est que j'ai réussi cette épreuve, me voici donc au 1er tour, là ça va sérieusement se compliquer car il y a de sacrées scrappeuses en lice...

Pour cette nouvelle épreuve, le sujet est:

DES RONDS DES RONDS DES RONDS

(forme de la page, embellissements, thème… à vous de voir. On veut voir du rond) Faites preuve d’imagination

il n'y a plus qu'à... je me suis mise en mode cogitation, je pense ronds... enfin pas trop car je n'ai pas trop les idées claires aujourd"hui, trop malade pour ça... ça ira mieux demain.

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité