Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
3 décembre 2010

et des cartes de Noel

oui, encore! Il faut préciser que j'ai eu des commandes, ma maman et ma meilleure amie Géraldine, alors, je fais pleins de cartes que voici que voilou... certaines sont directement inspirées des réalisations de Cath

bonhomme_de_neige

boules_de_noel

_tiquettes

houx_rose_et_gris

houx_rouge

noeud_marron

patch

rouleau_fond_flocons

rouleaux_verts

sapin_et_bonhomme_de_neige

sapin_ponpon_neige

sapin_ponpon_petit_noeud

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité