Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
3 décembre 2010

Anna Maria Wolniak

Bonjour,

Aaaah, enfin ma page grace à laquelle j'ai gagné mon challenge au PACS.

On ne pouvait pas faire ce que l'on voulait... non non non, trop facile! il y avait des contraintes: une page sur notre scrappeuse préférée, utiliser seulement les couleurs gris, bleu et violet (pas de blanc, pas de noir....), le titre devait reprendre les lettres PACS!

Anna_Maria_reduss_1

un zoom sur la photo. Pour le mettre en valeur, j'ai mis de la peinture gris métal, puis des rubans violets et du glimer mist...

Anna_Maria_reduss_2

zoom sur mon embellissement maison: une fleur réalisées avec des pages d'un vieux bouquin glimmer mistées, du fil et des agraphes

Anna_Maria_reduss_3

et mon ciel en tulle bleu avec mes nuages en pages de livre glimmer mistées accompagné de tâches de peinture, et comme ma page concernant Anna Maria, je me suis inspirée d'une de ses pages et j'ai ajouté de la pluie en couture et bling bling:

Anna_Maria_reduss_4

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends que tu aies gagné, ta page est tout simplement magnifique !<br /> Bizzz
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité