Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
9 janvier 2011

Les choses simples

Bonjour,

Je vais vous présenter aujourd'hui une de mes réalisations du PACS 2010. J'ai eu la chance de participer à un atelier proposé par Nathalie Kalbach dont voici le lien vers son site internet: www.scrapbook-trends.com , elle me fait penser à un petit lutin avec ses vêtements colorés, ses chaussures à la Mary Poppins et son immense sourire. Ses réa sont tout aussi colorées qu'elle. C'est donc en toute logique que j'ai adoré son atelier où j'ai fait ça:

Les_choses_simples_1_reduss

le fond est en peinture acrylique étalée avec une veille carte de fidélité... une super technique!

Les_choses_simples_4_reduss

ensuite nous avons laissé libre court à notre imagination: encres et peinture tamponnées, des papiers, du glimmer mist, du pastel...

Les_choses_simples_2_reduss

Les_choses_simples_3_reduss

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
France, Happy new year.<br /> Nice to see you are finished with the canvas.<br /> Hugs
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité