Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
9 janvier 2011

Mes favoris

Allez, je continue à vous présenter mes réalisations à l'occasion du PACS 2010.

Cette fois-ci, c'est un atelier avec Caroline Rondel plus connue parmi les scrappeuses en tant que Lilith, son blog que je vous conseille: http://grrlscrap.blogspot.com/.

Je l'ai rencontré à mon 1er PACS en 2007, on a partagé la même table à plusieurs ateliers, elle m'avait déjà marqué, très avenante, très douce... C'est donc avec un grand plaisir que je l'ai retrouvée en novembre, elle proposait 3 ateliers, que j'ai tous suivi! impossible de choisir, j'adore ce qu'elle fait!

Donc voici le carnet réalisé dans l'atelier "Mes Favoris": de la couture plus ou moins folle, de l'encre, de l'aquarelle... et le résultat m'a ravi.

Mes_favoris_1_reduss

Derriere:

Mes_favoris_4_reduss

Je ne l'ai pas encore terminé 2 pages à l'intérieur:

Mes_favoris_6_reduss

Mes_favoris_7_reduss

Mes_favoris_8_reduss

Mes_favoris_9_reduss

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai été contente de te voir aussi France;)<br /> jamais deux sans trois comme on dit! biz
C
waou j'adooore ! je file voir son blog. <br /> Bonne année et à bientôt chez Dalbe !
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité