Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
14 février 2012

une surprise...

Re

Je dois vous raconter un truc.

Voici ce que j'ai reçu la semaine dernière de la part de Version Scrap:

Bonjour à toutes!

Vos pages du défi n°5 "Scrappez BD" nous ont particulièrement plu , c'est pourquoi nous souhaiterions mettre en place une expo les présentant lors de Version Scrap LYON et PARIS.

Donc, si vous allez faire un ptit tour à Version Scrap cette année, vous verrez ma page!!! j'suis trop fière!

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
K
idem j'ai aussi reçu ce mail ;)
C
félicitations ! Je serai à Lyon. Je prendrai des photos !!!
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité