Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Dalawyn
11 mai 2012

Freedom

Bonjour,

Ah, ça y est canalblog refonctionne, impossible hier de poster ce nouveau message! grrr

Entre les bug récurrents et mon impossibilité de modifier mon background, j'vais pas tarder à changer de crèmerie. Mais comme j suis pas très douée en informatique (je fais très bien la cuisine et j'ai un don particulier pour le désordre, on ne peut pas être doué en tout, ce serait pas juste.... non?) j'hésite encore....

Trêve de bla bla

J'ai imprimé tout un tas de jolies photos, j'ai pas résisté à l'envie d'en scrapper une, j'ai donc mis de côté mes enveloppes pour réaliser une page selon le sketch 235 de scrapidées que voici

235_sketch_kat

et qui répond en même temps (j'suis multitâche!!!) au challenge proposé par l'invité de mois sur le forum Lovescrap, à savoir Frédérique Morel, qui nous proposait de travailler  avec du tissu.

J'adore, alors j'ai sacrifié un t-shirt à mon fils (j'fais du recyclage... et oui, j'suis presque parfaite!!!)

Freedom

Freedom photo

détail

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap à Dalawyn
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité